Heureuse

Notre mariage, vous le savez, nous en sommes fiers ! Et je suis encore plus fière de vous annoncer qu’il fait l’objet d’un billet sur The blog rémois, instant 2 bonheur ! Alisson, la créatrice de ce petit bijoux pour les futurs mariés rémois m’a fait confiance et m’a permis de partager ce joli jour ! On y retrouve des photos de Charlène, du Studio Mennesson mais aussi la vidéo teaser de Julien, de JD Filmmaker. Julien nous a permis des souvenirs sublimés, mais je pense que je vous en reparlerais.

Voici le lien de ce billet d’Alisson : Notre mariage sur Instant 2 Bonheur

Grâce à vous tous, il y aura un avant et un après mariage! 

Je me suis officiellement inscrite pour monter ma petite entreprise. J’en profite ici pour dire que je ne vous perturberais pas trop, je garde le nom « Les Mariés Du Grenier » pour ce projet qui me tient à coeur.

Pourquoi?

Parce qu’il me définit, parce que c’est grâce à ce grenier que j’ai trouvé ma voie, parce qu’il signifie beaucoup pour moi, parce que c’est mon style, ma marque de fabrique. Parce que cela a été mon coup de coeur quand j’étais à la recherche du  nom de ce blog chéri, donc voilà, cette petite entreprise prendra le même nom que mon blog ! Merci à tous pour les jolies trouvailles que vous m’avez fait parvenir, j’organiserais très prochainement un petit concours pour vous remercier !!

Une fois de plus, Merci, et à très vite !

Marie

Crédit photo : Charlène Drouel du Studio Mennesson
Crédit photo : Charlène Drouel du Studio Mennesson

 

Publicités

Des petits détails pour un grand jour… 

Faire les cartes de remerciements, se replonger une fois de plus dans nos jolis souvenirs…

Se remémorer mon esprit jouant avec les matières, les styles. Moi arpentant les brocantes à la recherche du cadre parfait (voir mon billet sur mon plan de table), parfois rentrant bredouille. Mes allers et retours chez Zodio et Ikea pour mes feutres magiques, pour les bombes, les peintures, les cadres et j’en passe. Mes recherches pour trouver trucs et astuces. Mes fouilles chez ma Mamie adorée, une mine d’or cette maison! Piqué les draps de Mémère, draps magiques en passant – mais ceci est une autre histoire!

Lire la suite