Quand Alice s’en mêle …

Cet été, j’ai fait mon premier mariage, un premier en tant que personne extérieure, en tant que prestataire. Et quelle émotion lors de ce jour J !

Je vous parle donc aujourd’hui de Mathilde et de Bastien, qui ont eu une confiance en moi qui m’a touchée. Mathilde voulait un mariage de princesse et force est de constater qu’elle en avait la robe ! Mathilde voulait du rose, du poétique, des fées et du romantisme. A travers tout ce qu’elle me racontait, moi je pensais à Alice aux pays des Merveilles. Mathilde est un peu Alice, une vision la plus jolie du monde qui l’entoure, un monde qui comprend sa famille, ses amies et Bastien ! Bastien, lui, il suit les rêves de sa chérie tout en donnant son avis ! Un couple à fond dans ce mariage et c’est ça qu’on aime !

C’est accompagnée de Laetitia que j’ai pu mettre une décoration à la hauteur de leurs espérances. C’est rassurant d’avoir à ses côtés une amie pour ses débuts et je tiens encore à la remercier ici, elle a les bons mots pour m’aider à avancer et c’est à deux que nous avons créé ce décor féérique dont ils rêvaient pour leur joli jour.

 

Décoration florale et bouquets : Florésie

Photographie : Benjamin Vautrelle et moi-même pour les éléments de décoration.

Traiteur : Tentation Traiteur

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Quand Alice s’en mêle …

  1. C’est nous qui te remercions. Tu as rendu notre jour unique et merveilleux. Tout a été au delà de nos espérances.
    Nous te souhaitons une longue et belle carrière dans ce milieu car tu as ça en toi. Tu t’es investis à fond pour notre mariage et tu es une personne formidable. Continue comme ça. Et nous espérons te revoir sur de nouvelles prestations 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s