Au revoir 2015, Bienvenue 2016 !

Ce soir, je fais le bilan, je ne voulais pas forcément vous l’exprimer, mais je pense qu’il est important pour moi de le faire, libre à vous de me lire ! 😉

Collage2015

2015, c’est quoi pour moi?

C’est une année de bonheur en définitive! Elle a été principalement marqué par notre mariage, un évènement qui nous a révélé tellement de belles choses, de belles rencontres, de bons sentiments et ce sentiment de se dire que nous sommes si joliment entourés, merci à nos proches qui nous on permit de passer un moment merveilleux ainsi que les mois qui ont suivi !

Ce mariage m’a permit de me révéler, grâce à cette préparation méticuleuse, grâce aux rencontres que j’ai pu faire (Charlène, Laetitia et Julien, merci ! ). Ce besoin de création est maintenant nécessaire pour moi! Je ne voulais pas manquer ces opportunités, alors 2015 aura été l’année de l’épanouissement personnel. Qui en découle de bien jolies choses ! Ces jolies choses, c’est aussi ce petit blog qui est né, je ne suis pas encore assidue, mais je vais en prendre soin, promis. Parce que pour un début, vous êtes mine de rien quelques uns à me lire. J’aime à croire que les photos mises ici en avant aideront quelques futurs mariés parce que créer un blog c’est partager, partager nos inspirations, nos choix, nos réalisations. Alors merci à vous aussi qui m’inspirez à progresser, à évoluer !

2015, c’est aussi mes enfants qui grandissent, encore et toujours. C’est mon Léon qui rentre à l’école, ouh, choc ! C’est une année où il faut tenir bon pour leur éducation mais c’est surtout une année de joies à leurs côtés, que serais-je s’ils n’étaient pas là pour vouloir le meilleur pour eux. Et puis devenir une maman bien dans ses baskets – les doutes feront toujours partis de moi, on ne se révolutionne pas en claquant des doigts – c’est devenir une maman plus à l’écoute, une maman plus relax, une maman imparfaite mais l’avantage c’est que c’est moins grave dans la tête !

Alors maintenant je veux dire bienvenue à 2016, une année que je souhaite pleine d’amour, de projets nouveaux, et surtout un projet qui se concrétise car des gens croient en moi, et eux, je ne peux pas les décevoir ! Je suis épaulée et je ne veux pas passer à côté de ma Vie!!! Et ma vie, c’est maintenant d’être heureuse !

2016, je ne peux pas dire que je t’attendais avec impatience, mais je peux dire que tu seras déterminant pour moi, je compte sur toi et ta bonne humeur !

IMG_4258

Publicités

5 réflexions sur “Au revoir 2015, Bienvenue 2016 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s