Notre Grenier

Quand on se lance dans un telle aventure, la difficulté c’est de ne pas partir dans tous les sens. Les idées fusent, les rêves prennent souvent le dessus sur la réalité, alors on se voit en train de se marier dans une grange, à la seule lumière de lampions et des bougies sur la table, on se voit faire notre cérémonie d’amour dans un champs…

Mais quand on y réfléchi c’est pas simple, alors oui on le voit en shooting, ça donne envie, mais il faut se rendre à l’évidence : On a choisi de se marier en mai – période magnifique, le printemps, les premiers rayons de soleils… – oui, mais en mai, il ne fait pas si chaud, et puis pour le traiteur, l’organisation… Donc on se relance dans nos recherches de la perle rare !

Cela n’a pas été simple, nous voulions un lieu unique où l’on puisse associer notre cérémonie d’amour en extérieur (nos rêves ne nous quittent jamais vraiment), notre cocktail et notre dîner, le tout dans un cadre presque champêtre, plein de charme, un lieu qui nous ressemble, qui nous correspond et qui se rapproche de nos doux rêves.

Et on a pu concilier tout ça grâce aux nombreuses recherches de mon Chéri. Nous habitons à proximité de Reims, mais c’est proche du village de mes parents, dans l’Aisne, que nous avons trouvé notre bonheur.

credit photo: moi même
credit photo: moi même

Un corps de ferme charmant, une première visite, on tombe sous le charme, une graaande salle avec une charpente apparente superbe, des extérieurs magnifique, un poney, des poules qui y courent (ce n’est pas encore la saison des mariages, c’est leur domaine !) Une deuxième visite avec Laetitia de Florésie, son oeil de fleuriste nous trouvent l’emplacement parfait pour notre cérémonie, au pied d’un arbre, de la verdure, l’esprit champêtre est là !

Et maintenant je vous laisse découvrir les photos de Charlène, les photos du jour J dans notre Grenier :

« le Grenier de Rouez »

M&Tjj©StudioMennesson-145
crédit photo : Charlène Drouel du Studio Mennesson
M&Tjj©StudioMennesson-470
crédit photo : Charlène Drouel du Studio Mennesson
crédit photo : Charlène Drouel du Studio Mennesson
crédit photo : Charlène Drouel du Studio Mennesson

Salle de Réception : Grenier de Rouez

Le bouquet de la Mariée : Laetitia de Florésie

Photographie : Charlène Drouel du Studio Mennesson

Publicités

2 réflexions sur “Notre Grenier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s